Catégories

Fabricants

Livraisons et retours 

Le transport de votre colis :

*La marchandise est généralement expédié par colis en 48h (jours ouvrés) après réception de votre paiement, le délai de préparation de commande peut varier de 2 à 7 jours ouvrés.

*Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi. 

*Si vous souhaitez une assurance contre le vol ou la détérioration, un coût supplémentaire
s'applique, merci de contacter notre service client au 04 75 55 84 74 aux horaires d'ouvertures du magasin ou bien par mail : direction@planet-pocket.fr.

*Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons sur simple demande un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

*Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

*Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

*Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et protégés.

*Les motos sont expédiées en 5/7 jours (ouvrés) par transporteur après réception de votre paiement, le délai de préparation de commande peut varier de 2 à 7 jours ouvrés.

 

Retour(s) de marchandise(s) :

*Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

*Les articles vestimentaires ne sont ni repris ni échangés.

*Toute commande reçue peut faire l'objet d'un retour (avec échange ou/et remboursement) dans les 14 jours francs à compter du jour de réception du colis (cf. délai de rétractation, article L121-16 du code de la consommation).

*Tout retour doit faire l'objet d'une demande écrite préalable auprès du vendeur (voir adresse page "Contact"), en n'omettant pas d'indiquer le numéro de commande.

*Le client doit impérativement attendre l'accord écrit du vendeur avant d'effectuer le retour.

*Le retour de produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine accompagné de la facture. Les produits devant être en parfait état. Les produits retournés abîmés, incomplets, sans leur étiquette, salis, utilisés ou lavés ne seront pas repris; et en cas d'échange, ils seront retournés au client à ses frais.

*Tous les frais de port engagés dans un retour ou un échange restent à la charge du client (en cas de doute sur une taille, le client est supposé nous demander, avant commande, la taille adéquate en nous fournissant ses mesures exactes), sauf en cas de non conformité vérifiable entre les produits commandés et les produits livrés.

*Retour du produit en recommandé avec accusé de réception.

*Les colis doivent être retournés en recommandé avec accusé de réception ou tout autre moyen prouvant l'envoi par le client et la réception par le vendeur.

*Les retours doivent être effectués à l'adresse indiquée sur la page "Contact".

*Le remboursement de la marchandise retournée, déduction faite des frais de port s'il y a déjà eu livraison, se fera dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de réception par le vendeur du colis, par un mode de paiement convenu avec le client. Généralement, le remboursement est effectué très rapidement.

*Pour tous renseignements supplémentaires merci de contacter notre service client au 04 75 55 84 74 aux horaires d'ouvertures du magasin ou bien par mail : direction@planet-pocket.fr.